Sage-Femme depuis 2009, j’avais réalisé mon mémoire sur l’accompagnement par la médecine de ville des couples en désir d’enfant, avec l’approche des méthodes d’auto-observation du cycle.
Formée en 2022 pour devenir instructrice FertilityCare-Napro, j’accompagne les couples dans une approche globale.